Formulir Kontak

Nama

Email *

Pesan *

Cari Blog Ini

Compagnie Des Alpes Perd La Dsp Du Domaine Skiable De Tignes

Tignes Savoie : La Compagnie des Alpes perd l'exploitation du domaine skiable

Une nouvelle ère pour la station de ski

Communiqué de presse

La Compagnie des Alpes nexploitera plus le domaine skiable de Tignes Savoie à compter du 1er juin 2026. Cette décision a été prise à l'issue du conseil municipal de ce jeudi, au cours duquel la commune de Tignes Savoie a voté la création d'une société publique locale (SPL) pour reprendre l'exploitation du domaine.

La Compagnie des Alpes continuera d'exploiter le domaine skiable avec le plus haut niveau de service jusqu'au 31 mai 2026. L'entreprise se dit "confiante dans la capacité de la nouvelle SPL à assurer la continuité de l'exploitation du domaine skiable et à poursuivre son développement." Elle souhaite également "remercier les élus et les habitants de Tignes Savoie pour leur confiance tout au long de ces années."

Ce n'est pas la première fois que La Compagnie des Alpes perd l'exploitation d'une grande station. En 2019, elle avait cédé l'exploitation de la station de ski de Val d'Isère à la société Rémy Loisirs.

La perte de l'exploitation du domaine skiable de Tignes Savoie représente un coup dur pour La Compagnie des Alpes. La station est l'une des plus importantes du groupe, avec un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros par an.

Cette décision pourrait également avoir des conséquences sur l'emploi. La Compagnie des Alpes emploie plus de 100 personnes à Tignes Savoie.


Komentar